top of page

Permanence téléphonique 24h/24 7j/7 | Télésecrétariat

smartphone

Télésecrétariat médical

Cream Abstract.jpg

Afin de garantir un environnement paisible pour vos consultations, nos secrétaires, spécialisées dans l'accueil téléphonique médical, agissent au nom de votre cabinet. Elles s'occupent de la gestion de vos messages et de la prise de rendez-vous conformément à vos directives.

Nous faisons preuve de transparence en vous offrant la flexibilité de recevoir vos messages de la manière qui vous convient le mieux : que ce soit via Internet, email, sms, téléphone fixe ou mobile, et ce, selon la fréquence de votre choix. Vous pouvez opter pour une réception en temps réel, à des heures fixes ou même 24 heures sur 24.

Afin d'assurer une personnalisation optimale de vos appels, nos secrétaires consultent systématiquement l'historique des appels de vos patients ainsi que vos directives permanentes ou ponctuelles.

Notre compatibilité avec les différents agendas en ligne, vous assure une coordination parfaite. Vous pouvez gérer vos rendez-vous en évitant les risques de chevauchement, gérer vos messages et consignes. De plus, vous avez la possibilité d'optimiser votre agenda en programmant des rappels automatiques par SMS à vos patients la veille de leurs rendez-vous.

Télésecrétariat pour les pro de la santé
Pages du calendrier

agenda en ligne

Maiia agenda en ligne
google agenda, agenda en ligne
Doc rendez-vous agenda en ligne
Doctolib agenda en ligne
fonctionnement de At pour les pro de la santé

comment ça marche ?

Vous bénéficiez d'un service personnalisé avec AT, votre télésecrétariat médical. Notre équipe dédiée gère la mise en service et le déploiement de votre télésecrétariat médical.

Une fois en place, vous disposez d'une assistance et d'un secrétariat médical en ligne avec une équipe exclusive qui travaille sur votre dossier. Vous transférez alors vos appels téléphonique en toute sérénité pour le confort de vos consultations.

Transférez vos appels à notre télésecrétariat.

1

À l'arrivé d'un appel nous décrochons au nom de votre cabinet

2

Votre secrétaire dédiée répond à vos appels en respectant vos consignes.

3

Vos rendez-vous et messages s’affichent immédiatement dans votre agenda en ligne.

4

En cas de besoin d'assistance vous nous contactez 

5

Et si vous deveniez notre prochain adhérent

nous contacter
bottom of page