top of page

Permanence téléphonique 24h/24 7j/7 | Télésecrétariat

logo at
permanence telephonique juridique
smartphone

Télésecrétariat juridique

Cream Abstract.jpg

Afin de garantir un environnement paisible pour vos rdv, nos secrétaires, spécialisées dans l'accueil téléphonique juridique, agissent au nom de votre cabinet. Elles s'occupent de la gestion de vos messages et de la prise de rendez-vous conformément à vos directives.

Nous faisons preuve de transparence en vous offrant la flexibilité de recevoir vos messages de la manière qui vous convient le mieux : que ce soit via Internet, email, sms, téléphone fixe ou mobile, et ce, selon la fréquence de votre choix.

Afin d'assurer une personnalisation optimale de vos appels, nos secrétaires consultent systématiquement l'historique des appels  ainsi que vos directives permanentes ou ponctuelles.

Afin d'optimiser votre agenda, vous avez la possibilité d'optimiser votre agenda en programmant des rappels automatiques par SMS à vos patients la veille de leurs rendez-vous.

fonctionnement de At pour les pro de la santé

comment ça marche ?

Vous bénéficiez d'un service personnalisé avec AT, votre télésecrétariat juridique. Notre équipe dédiée gère la mise en service et le déploiement de votre télésecrétariat juridique.

Une fois en place, vous disposez d'une assistance et d'un secrétariat juridique en ligne avec une équipe exclusive qui travaille sur votre dossier. Vous transférez alors vos appels téléphonique en toute sérénité pour le confort de vos rdv.

Transférez vos appels à notre télésecrétariat.

1

À l'arrivé d'un appel nous décrochons au nom de votre cabinet

2

Votre secrétaire dédiée répond à vos appels en respectant vos consignes.

3

Vos rendez-vous et messages s’affichent immédiatement dans votre agenda en ligne.

4

En cas de besoin d'assistance vous nous contactez 

5

Et si vous deveniez notre prochain adhérent

nous contacter

fait avec ❤️ par AT

bottom of page